Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui a les plus grosses maracas...C'est tout pour le moment!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Compagnie des Mousquetaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Constance B




Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2010

Compagnie des Mousquetaires Empty
MessageSujet: Compagnie des Mousquetaires   Compagnie des Mousquetaires Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:36

Bonsoir,

Je viens vers vous pour vous solliciter la création d'une ambassade pour moi et les miens.
Ma démarche fait suite a une correspondance IG que certains d'entre vous, ont eu avec Aramis.

Dans cette attente, je vous offre de quoi nous rafraichir et détendre l'atmosphère Wink
Compagnie des Mousquetaires Biere_10
Compagnie des Mousquetaires Trinqu11

Cordialement,
Constance B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compagnie des Mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Compagnie des Mousquetaires   Compagnie des Mousquetaires Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:11

salut et bienvenue ici

l'admin du s3 s'en occupe je pense lol


un fofo pour 2 serveurs c'est ça l'esprit boulet
Revenir en haut Aller en bas
Constance B




Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2010

Compagnie des Mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Compagnie des Mousquetaires   Compagnie des Mousquetaires Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:54

Merci, j'ai bien compris l'esprit de votre fofo Wink
Par contre même si c'est l'administrateur du S3 qui s'en occupe, c'est pour le S7 que je vous sollicite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compagnie des Mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Compagnie des Mousquetaires   Compagnie des Mousquetaires Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:05

je sais
Revenir en haut Aller en bas
Pegeot

Pegeot


Messages : 623
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 60
Localisation : Lorraine

Compagnie des Mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Compagnie des Mousquetaires   Compagnie des Mousquetaires Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:31

une ambassade sera créee lundi au retour du Boss.

Je t'ai répondu IG, je ne vois pas le compromis que l'on pourra trouver hormis la cata Compagnie des Mousquetaires Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Nazbroke

Nazbroke


Messages : 149
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 71
Localisation : En Provence, con!!!

Compagnie des Mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Compagnie des Mousquetaires   Compagnie des Mousquetaires Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:05

+1, l'affaire est mal engagée...
J'avais demandé à Aramis en son temps de voir avec Pegeot (doudou IG), il ne l'a pas fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compagnie des Mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Compagnie des Mousquetaires   Compagnie des Mousquetaires Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:22

bon bah cata...strophique comme problème
Revenir en haut Aller en bas
Constance B




Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2010

Compagnie des Mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Compagnie des Mousquetaires   Compagnie des Mousquetaires Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:54

Je vais donc attendre le retours de votre boss et continuer ma petite conversation avec Doudou alias Pegeot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compagnie des Mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Compagnie des Mousquetaires   Compagnie des Mousquetaires Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:09

notre boss? lol

c'est doudou notre boss enfin pigeot
Revenir en haut Aller en bas
Constance B




Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2010

Compagnie des Mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Compagnie des Mousquetaires   Compagnie des Mousquetaires Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:38

Pegeot a écrit:
une ambassade sera créee lundi au retour du Boss.

Je faisais référence à cette phrase la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pegeot

Pegeot


Messages : 623
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 60
Localisation : Lorraine

Compagnie des Mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Compagnie des Mousquetaires   Compagnie des Mousquetaires Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:24

C'est l'admin fofo Wink et je suis boss de rien du tout, je t'ai exposé mon point de vue, Naz a apporter également de l'eau a ton moulin.
Que veux tu qu'on fasse? j'ai un 9c et 2 oasis qui me passent sous le nez car ton pote a eu l'excellente idée de venir parce qu'il avait décidé de venir dans cette zone.
Moi je ne prône pas le pacifisme, d'ailleurs je n'y crois pas. La discussion est stérile je ne reviendrai pas sur le sujet, il a voulu venir dans une zone déjà colonisé par les Boulets il assume son choix. Compagnie des Mousquetaires Icon_twisted Compagnie des Mousquetaires Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compagnie des Mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Compagnie des Mousquetaires   Compagnie des Mousquetaires Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:38

ouais en fait je vous conseille fortement de changer de zone de regroupement puisque c'est là que nous nous installons

si tu ne connais pas les Btm, je te conseille de regarder les batailles épiques du s2 actuel

en gros on est pas venu ici pour enfiler des collier de perles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compagnie des Mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Compagnie des Mousquetaires   Compagnie des Mousquetaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compagnie des Mousquetaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story :: Public :: Taverne Publique-
Sauter vers: