Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui a les plus grosses maracas...C'est tout pour le moment!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 CdP & Les Boulets

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rixon




Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2010

CdP & Les Boulets Empty
MessageSujet: CdP & Les Boulets   CdP & Les Boulets Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:32

Bonjour à tous, cheers

Je suis Rixon, le diplo des CdP. Le HC m'envoie vers vous pour tailler le bout de gras.
En effet, vos troupes passent souvent chez nous, mais repartent aussitôt ... avec nos réserves de cervoises !!!
Je passerai tout a l'heure par la taverne, déposer 2 ou 3 tonneaux cuvées spécial cachette... Very Happy

Le travail d'abord....

J'ai appris que notre Bipbip69 vous avait déjà fait des propositions. Je ne les connais pas, puisqu'il s'agit d'une initiative perso qui n'a en aucun cas reçu l'aval du HC des CdP.

Quoiqu'il en soit ... il a raison sur un point... il est temps que l'on discute de la suite des festivités.
Certain CdP ne s'amusent malheureusement plus, et préfère deleter et s'inscrire sur un nouveau serveur.
Il est vrai que les boulets roulent un peu fort ces derniers temps et nous donnent pas mal de boulot. Laughing

Chez nous aussi nous avons la culture du "Boulet". Mais je ne pense pas qu'ici se soit le même modèle.

Je viens donc vous trouver pour une proposition.

Je propose que Fata, Spasman, moi, Cureattack et Panofilou rejoignons les Btm.
Hestia voudrait rester avec le reste des CdP.
Bipbip ... On en veux plus ... (ou alors il reste avec Hestia).
Certain "petits" CdP, seraient pas trop mal pour Farmer (bq ne savent faire que çà ), pour abriter et nourrir les troupes Btm.
Des vivis comme ceux d'Azzaélia, pourrait même etre totalement repris par Alex_tau ou Xsion.
Ils pourraient également fournir la Def supplémentaire en cas de besoin.
D'autres n'ont pas réussis à s'investir et sont.... et resterons frigos.

En nous intégrant parmi vous, la zone CdP deviendrait de facto B™️ sans être totalement ou partiellement détruite et laissée à la merci des ally au Sud et à l'Ouest, qui s'empresseront de venir prendre ce qui reste.

Sur ce .. j'ai le gosier un peu sec ... et je vais de ce pas mettre mes tonneaux dans la taverne drunken

Rixon ... CdP & Les Boulets 412749
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia


Messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2010

CdP & Les Boulets Empty
MessageSujet: Re: CdP & Les Boulets   CdP & Les Boulets Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:52

Bonjour,
je suis Hestia, fondatrice des CdP.
J'aimerai beaucoup connaître votre avis sur le sujet, même si vous n'êtes pas intéressé par nos propositions.
Cela clarifie le jeu et les options de chacun.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
legaucher31

legaucher31


Messages : 235
Date d'inscription : 09/12/2009

CdP & Les Boulets Empty
MessageSujet: Re: CdP & Les Boulets   CdP & Les Boulets Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:24

je cree l'ambassade dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Pegeot

Pegeot


Messages : 623
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 60
Localisation : Lorraine

CdP & Les Boulets Empty
MessageSujet: Re: CdP & Les Boulets   CdP & Les Boulets Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:08

Salut, votre ambassade est créée
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia


Messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2010

CdP & Les Boulets Empty
MessageSujet: Re: CdP & Les Boulets   CdP & Les Boulets Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:07

Merci de nous recevoir.
Jusqu'à il y a peu nous étions une alliance qui se trouvait proche de vous au classement.
Nos intentions n'étaient pas de vous battre. En effet, la grande majorité de nos membres ont débuté tardivement sur le serveur, sont novices et ne peuvent pas espérer grand chose. Mais nous souhaitions prospérer et offrir nos services à une alliance afin de participer à la domination du territoire Nord-Est. Nos fusions et nos recrutements nous ont permit d'atteindre un classement honorable.
Que vous offrons-nous?
Vous pouvez le lire ci-dessus. Nos meilleurs joueurs vous rejoindrais, une campagne contre les K-S pourrait être menée dans laquelle nous pourrions vous assister par des troupes de défense et des ressources. Pour ma part, en bon capitaine, je ne vais pas abandonner mes novices, mais continuer à faire leur éducation.

http://www.gettertools.com/s3.travian.fr.2/G-Map/192797199

Nous ne sommes pas de taille à lutter contre vous, et mon opinion est qu' il vaut mieux être plusieurs sur une bonne affaire que seul sur une mauvaise.

Qu'en pensez-vous ?
Que diriez-vous d'une trêve de 24h pour en discuter ?
Revenir en haut Aller en bas
legaucher31

legaucher31


Messages : 235
Date d'inscription : 09/12/2009

CdP & Les Boulets Empty
MessageSujet: Re: CdP & Les Boulets   CdP & Les Boulets Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:06

l'ambassade est ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia


Messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2010

CdP & Les Boulets Empty
MessageSujet: Re: CdP & Les Boulets   CdP & Les Boulets Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:09

merci je pensais y être à l'ambassade.
Je m'étonnais même qu'elle soit sur la partie publique.
Je vous retrouve là-bas en reprennat mon dernier message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CdP & Les Boulets Empty
MessageSujet: Re: CdP & Les Boulets   CdP & Les Boulets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CdP & Les Boulets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les boulets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story :: Public :: Taverne Publique-
Sauter vers: