Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui a les plus grosses maracas...C'est tout pour le moment!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aigle
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:01

Bonjour je me presente aigle , je suis actuellement diplomte de l'alliance EMPIRE 2 . Je joue dans plusieurs serveurs et je suis trés motivé dans ce jeu , je suis un joueur trés active connection 3 à 4 fois par jour !! Je ne suis que sur le s3 que a peine 2 mois je crois et inutile de vous dire que travian me passionne énormément !! Vous avez compris que si je vous écris c'est pour éventuellement , je souhaite entrer dans votre alliance . Ce que je peux apporter c'est de la bonne humeur et de la symphatie dans une ally et c'est donc pour cela que je suis devenu à 2 fois diplomate de 2 différentes alliances s@ et EMPIRE 2 . Je recherche une ally puissante comme la votre et je vous assure actuellement je ne suis pas un frigo et je compte battir mon v4 d'ici quelques jours ! Ma population approche les 800 habitants et je pense passer les 900 habitants d'ici mercredi !! J'aime battir et je suis plutot off , pour tout renseignement je suis à votre disposition . Bon jeu à tous , les boulettes !!!
aigle Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pegeot

Pegeot


Messages : 623
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 60
Localisation : Lorraine

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:50

tu sais la pop ca ne veut rien dire donc on s'en fout, ce matin sur le s7 j'ai vu un joueur que je prenais pour un blaireau (13 de pop) qui m'envoie une attaque. Ben le blaireau il avait 18 gougous et moi avec mes 50 de pop j'en avais que 10 Twisted Evil

Parle nous off ou def en k c'est plus compréhensible alien

Inutile de te dire que empire comme tag pour nous ca équivaut a frigo
Revenir en haut Aller en bas
aigle
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 20 Avr - 3:15

Déjà je suis quelu'un de modeste et je n'ais pas de gueule mais une parole et une bouche ! En ce qui concerne mon armée je possede une trés grosse armée que je prends soins de avec beaucoup d'attention , histoire qui ne rouille pas non plus ! Je sais trés bien qu'il ne sert rien de possede plusieurs vivi pour à la fin finir en frigo ! mais tanpis , merçi à la prochaine Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
foobar47

foobar47


Messages : 177
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 113
Localisation : Dans ton cul, au fond à droite...

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:57

c'est ça, à la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story :: Public :: Candidature-
Sauter vers: