Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui a les plus grosses maracas...C'est tout pour le moment!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature pac2six

Aller en bas 
+3
Xela
legaucher31
pac2six
7 participants
AuteurMessage
pac2six




Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 46

Candidature pac2six Empty
MessageSujet: Candidature pac2six   Candidature pac2six Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:30

Bonjour,

Certes vous allez dire, c'est un peu facile de venir postuler maintenant alors que vous m'attaquez, et que je cherche à esquiver vos assauts.
Certes l'attaque de legaucher de ce matin a mis ma capitale en CD ce qui n'est que la deuxième fois en 2 semaines^^, mais mon compte reste malgré tout en bon état (heureusement que j'ai synchro les catas de caccia...).

Je viens de l'alliance Ammazoms de L'Ombre (issue de la fusion entre ammazoms et Ombres) et anciennement Ombres (avant fusion). Je n'ai d'ailleurs pas compris l'intérêt de cette fusion vu la distance qui nous séparait, m'enfin ce n'était pas moi le décideur...

Actuellement, et vous le savez peut-être (surement?), mon alliance est attaquée, outre par les Boulets, par plusieurs alliance importantes du cadran Nord-Est. Et je me rend compte que c'est la panique chez nous, trop de joueurs inexpérimentés qui s'affolent en voyant du rouge, des demandes de def dans tous les sens, ne savent pas ce qu'est une synchro def pour poutrer les vagues de catas, servent de frigos...

Cela fait déjà plusieurs jours que j'hésite à postuler dans une autre alliance car je suis plutôt fidèle, mais même les "meilleurs" joueurs jettent l'éponge et de mon côté j'aimerais bien continuer l'aventure sur ce serveur.

Au vu des attaques que j'ai subit cette nuit, vous m'avez l'air expérimentés et bien organisés voilà pourquoi je dépose ma candidature chez vous.

Nom InGame : pac2six
- Tribu : Romains
- Nombres d'habitants et de villages : 11 villages pour 5647 (ça a baissé depuis ce matin^^)
- travmap :
Candidature pac2six Map.php?lang=fr&country=France&server=s3.travian

- Classements actuel (pop, off et def) : 1380, 1557, 2097
- Date de démarrage du serveur (à peu près) : Octobre 2009.

Mon type de jeu est plutôt offensif, je n'ai pas peur du négatif. Mais ces derniers temps j'ai été obligé de me mettre aux pretos lol!

Je suis connecté régulièrement toute journée.
Je me connecte tous les jours au forum, quand il est vivant, mais ne suis pas un gros flooder.

J'ai une expérience de presque 2 ans de travian. J'ai joué sur l'ancien s4 classique que j'ai commencé en noob et que j'ai terminé avec une off romaine de 70k de conso dont 3k de catas poutrée sur une merveille...
J'ai aussi joué sur le précédent s5 avec les joueurs vod et Forza (sont assez connus sur certains serveurs et jouent actuellement sur le s5.com), mais plusieurs alliances ne souhaitant pas de nous dans le cadran nous ont poussés au delete au bout de 6 mois.

Je suis venu sur le s3 un peu par hasard sans connaître personne (enfin si, je connais quelques NWO de nom, car ils étaient nos ennemis sur le s4).

Sur le plan IRL, j'ai 32 ans, ingénieur en informatique, d'où ma connexion régulière toute la journée et je vis en région parisienne.


Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser.

Merci d'avoir lu mon petit pavé jusqu'au bout.

pac2six


Dernière édition par pac2six le Jeu 22 Avr - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
legaucher31

legaucher31


Messages : 235
Date d'inscription : 09/12/2009

Candidature pac2six Empty
MessageSujet: Re: Candidature pac2six   Candidature pac2six Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:37

oui nous sommes passé cette nuit

enfin une vrai candidature
je suis sur le cul....


tu avais quelle pseudo sur le s4? et lequel?
car je viens de faire les 2 précédents s4v2.5
Revenir en haut Aller en bas
Xela

Xela


Messages : 96
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 44
Localisation : Gien

Candidature pac2six Empty
MessageSujet: Re: Candidature pac2six   Candidature pac2six Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:45

Bienvenu a toi. tiens prend une chaise, met toi alaise, une intronisation surprise risque de se faire.

En effet jolie candidature, propre net clair, precise.
Revenir en haut Aller en bas
pac2six




Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 46

Candidature pac2six Empty
MessageSujet: Re: Candidature pac2six   Candidature pac2six Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:02

Merci pour le compliment Surprised

A alliance sérieuse, candidature sérieuse. Et je me suis aussi permis de regarder un peu les autres candidatures parfois très "légères" et de voir vos réactions... geek

Citation :
tu avais quelle pseudo sur le s4? et lequel?
car je viens de faire les 2 précédents s4v2.5

Sur le dernier s4 classique j'étais sous le pseudo moudujnou de l'alliance New_Nor située dans le cadran Sud-Est, alliance qui faisait parti de la COA Est vainqueur du serveur avec la merveille de Wallas.
Il me semble qu'il y avait un legaucher chez les UNO ou les Phe~Crew (enfin au Nord-ouest...) sur ce serveur qui a crashé son off chez Insoumise, c'était toi?

Citation :
une intronisation surprise risque de se faire

scratch
Revenir en haut Aller en bas
legaucher31

legaucher31


Messages : 235
Date d'inscription : 09/12/2009

Candidature pac2six Empty
MessageSujet: Re: Candidature pac2six   Candidature pac2six Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:05

oui c'etait bien moi sur le s4 chez les UNO
pseudo Le_Gaucher
Revenir en haut Aller en bas
Pegeot

Pegeot


Messages : 623
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 60
Localisation : Lorraine

Candidature pac2six Empty
MessageSujet: Re: Candidature pac2six   Candidature pac2six Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:25

Sur le 4 tu etais OVNI?

Jolie présentation et jolie synchro def sur Caccia. Bienvenue ici, tu sais qu'en postulant ici, si jamais tu etais recruté, tu pourrais a avoir a lutter contre ton ex ally?
Revenir en haut Aller en bas
legaucher31

legaucher31


Messages : 235
Date d'inscription : 09/12/2009

Candidature pac2six Empty
MessageSujet: Re: Candidature pac2six   Candidature pac2six Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:12

Pegeot a écrit:
Sur le 4 tu etais OVNI?

Jolie présentation et jolie synchro def sur Caccia. Bienvenue ici, tu sais qu'en postulant ici, si jamais tu etais recruté, tu pourrais a avoir a lutter contre ton ex ally?


non c'etait pas celui pegeot c'etait le suivant quand nous etions sur le s9 moi je jouais aussi sur le s4 avec les UNO
Revenir en haut Aller en bas
pac2six




Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 46

Candidature pac2six Empty
MessageSujet: Re: Candidature pac2six   Candidature pac2six Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:02

Mon ally (ou future ex-ally) ne sera bientôt plus de ce serveur.
La plupart des comptes sont en train de deleter (dépêchez vous si vous voulez prendre des villages^^) , d'autres sont inactifs... donc cette alliance n'existera plus ou du moins sera constituée de comptes inactifs dans très peu de temps et je n'aurais aucun scrupule à attaquer ces comptes là.

Une petite question : pourquoi m'avoir pris pour cible? D'après ce que j'ai vu sur la page des RC ally je ne vous ai pas vu attaquer d'autres joueurs à part une ou deux attaques isolées.
Revenir en haut Aller en bas
legaucher31

legaucher31


Messages : 235
Date d'inscription : 09/12/2009

Candidature pac2six Empty
MessageSujet: Re: Candidature pac2six   Candidature pac2six Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:35

tu etais le plus proche pour pegeot caccia et moi
Revenir en haut Aller en bas
Xela

Xela


Messages : 96
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 44
Localisation : Gien

Candidature pac2six Empty
MessageSujet: Re: Candidature pac2six   Candidature pac2six Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:56

Citation :
une intronisation surprise risque de se faire

scratch[/quote]

Eh bien je m'insurge... mais ou sont xsion alex_tau, normalement meme pas le temp de dire un mot, il te font une intronisation. Un genre de bienvenu a leur facon... faut dire qu il y a eu pas mal de mouvement c'est temp si, il doive etre un peu fatigué....
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Tau

Alex_Tau


Messages : 109
Date d'inscription : 15/12/2009

Candidature pac2six Empty
MessageSujet: Re: Candidature pac2six   Candidature pac2six Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:14

Je pensais pas que vous lui répondrait c'est pour ça!

Quand j'ai vu la candidature je me suis penché sur son cas mais impossible de lui rentrer plus que l'avant bras!!!!!!
Vous vous rendez compte un peux! On peux pas prendre un puceau de l'anus comme ça alors je comprend pas que vous répondiez....

Et le pire du pire c'est que quand j'ai retiré le bras, il saignait!!!!! LooooooL
Un petit bras ça lui fait mal!!!! Mais loooooooool

Moi je reprend la discutions unique uniquement si il poste une photo de lui en string.

Et pi c'est tout!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
legaucher31

legaucher31


Messages : 235
Date d'inscription : 09/12/2009

Candidature pac2six Empty
MessageSujet: Re: Candidature pac2six   Candidature pac2six Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:18

lol!
Revenir en haut Aller en bas
pac2six




Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 46

Candidature pac2six Empty
MessageSujet: Re: Candidature pac2six   Candidature pac2six Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:48

Ok je comprend mieux l'intronisation dont tu parles lol!

J'ai pas de photos de moi en string en stock, juste une en maillot de bain boxer pendant mes dernières vacances en Thaïlande ^^
Revenir en haut Aller en bas
legaucher31

legaucher31


Messages : 235
Date d'inscription : 09/12/2009

Candidature pac2six Empty
MessageSujet: Re: Candidature pac2six   Candidature pac2six Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:00

deja il n'est pas parti en courant

alex tu peux y retourner et prendre xsion pour qu'il le chatouille
Revenir en haut Aller en bas
foobar47

foobar47


Messages : 177
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 113
Localisation : Dans ton cul, au fond à droite...

Candidature pac2six Empty
MessageSujet: Re: Candidature pac2six   Candidature pac2six Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:04

T'as pas le choix, c'est photo en string ou rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Tau

Alex_Tau


Messages : 109
Date d'inscription : 15/12/2009

Candidature pac2six Empty
MessageSujet: Re: Candidature pac2six   Candidature pac2six Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:18

Oui ici le port du string est obligatoire.
Le slip c'est pour les vieux, les caleçons pour les blaireaux et les racaille, et le boxer c'est pour les Kevin et les frigos.

Les vrais mecs ça met des strings! ça se fait des calins, et grand coup de langues!!!!!

Aller je vais te montrer, Xsion!!!!!!!

XSION!!!!!!! Hooohéééé viens par la je lui montre comment on se fouille les entrailles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pac2six




Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 46

Candidature pac2six Empty
MessageSujet: Re: Candidature pac2six   Candidature pac2six Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:03

Mince, je suis un Kevin?? affraid
Toute une éducation à refaire... No

Je peux demander à ma copine de faire une p'tite retouche photo sur photoshop pour changer le boxer en string, mais elle va se poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
caccia

caccia


Messages : 92
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 49
Localisation : plaine vosgienne

Candidature pac2six Empty
MessageSujet: Re: Candidature pac2six   Candidature pac2six Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:39

la dernière fois que xion et alex se sont amusés, ils ont finis a l'hosto. Qui veux connaitre l'histoire hein quiiiiiiiiiiiiiii ?

https://www.dailymotion.com/video/x272ph_le-hamster-raggot-depeche-afp-inter_animals

hahah 'lol!' ha!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pac2six Empty
MessageSujet: Re: Candidature pac2six   Candidature pac2six Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pac2six
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story :: Public :: Candidature-
Sauter vers: