Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui a les plus grosses maracas...C'est tout pour le moment!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une ptite place pour moi ?

Aller en bas 
+4
foobar47
Pegeot
sanmiguel
caccia
8 participants
AuteurMessage
candidat
Invité




Une ptite place pour moi ? Empty
MessageSujet: Une ptite place pour moi ?   Une ptite place pour moi ? Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:53

Bonjour a tous,
Je me rapproche de vous afin de proposer ma candidature pour rallier votre ally.
Bien que ce soit mon premier serveur, je suis motivée et en capacité actuelle de vous apporter 18000 troupes supplémentaire principalement en def.
Pourquoi je souhaite changer d'ally?
Simplement parce que Empire1 ne répond pas à mes attentes malgré tous les efforts de Nike notre chef, c'est désolant mais c'est comme ça.
j'espère avoir le bon profil et qu'au moins un oeil attentif verra ma demande lol
Bon jeu a tous et merci pour cette patiente lecture.
florence1955
Revenir en haut Aller en bas
caccia

caccia


Messages : 92
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 49
Localisation : plaine vosgienne

Une ptite place pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Une ptite place pour moi ?   Une ptite place pour moi ? Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:10

bienvenu sur le forum, pourrait tu:

donner tes coordonnées par rapport a nous, ton expérience, tes motivations dans ce jeu, ce qui ne te plait pas ou tu te trouve, bref il faut développer un peu ta façon de te présenter...
Revenir en haut Aller en bas
florence
Invité




Une ptite place pour moi ? Empty
MessageSujet: Réponse a vos questions   Une ptite place pour moi ? Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:52

Bonsoir,
mes coordonnées:
Villages
● FLODARKLEN (143|190)
● FLORENCE (139|194)
● FORLIX (137|191)
● FURMINATOR (146|187)
● KILLERLEN (138|193)
● LE CONDOR (146|184)
● VALEROSO (148|208

mon expérience se limite au serveur 3, c'est du nouveau pour moi (ben faut bien commencer un jour lol)
Mon expérience , je l'ai vécu avec une première ally les R&S vite disparue puis chez les x, très bonne ally mais que j'ai quitté car entraide que pour les copains et ça m'a faché! Pour moi on est tous dans une ally et donc tous solidaires les uns des autres, soit : TOUS pour Un et UN pour TOUS.
Je vais pas vous baratiner, j'ai surement encore beaucoup a apprendre mais je suis bonne élève et prête a donner mon max pour le bien de l'ally quand je suis dedans.
je suis un peu off en troupes mais def un max avec un niveau qui me parait correct pour prétendre pouvoir apporter une assistance qui tienne la route.

De mon époque chez les les X, j'ai subi six attaques synchro en même temps et poutré les attaquants sans aide (la raison de mon déoart de chez les x qui m'ont laissé faire face seule). C'était une première pour moi et je m'en suis sortie donc je pense que même si j'ai encore beaucoup a apprendre, je me débrouille pas trop mal pour un bébé sur le jeu Wink
A vous de voir si je peux correspondre à vos attentes et continuer a m'apprendre si vous m'acceptez parmi vous
Amicalement et bon jeu a tous
Flo
Revenir en haut Aller en bas
sanmiguel




Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2010

Une ptite place pour moi ? Empty
MessageSujet: candidature florence1955   Une ptite place pour moi ? Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:18

Salut a tous , voila je voulais vous informer que florence etais une de mes connaissance , certe c est son premier serveur et qu elle manque d experience mais bon tot ou tard il faux bien commencer et c est vrai que chez les empires1 c est pas geniale pour apprendre et que nous somme l alliance ideale pour lui apprendre les base du jeux,
Moi j en suis a mon 2 serveur et j ai eu la chance d avoir Xela qui m a appris beaucoup de chose , car vous pouvez me croire j etais un vrai boulet encore plus que maintenant

Voila j espere que vous serez prendre une descision positive pour florence ,
c est quelq un de sympa et c est une nana , une de plus qui verra nos atroce message d ally et elle sera choquer mdr Very Happy

a plus merci
Revenir en haut Aller en bas
Pegeot

Pegeot


Messages : 623
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 60
Localisation : Lorraine

Une ptite place pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Une ptite place pour moi ?   Une ptite place pour moi ? Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:17

la co cooptation est la seule chose qui fonctionne chez nous donc si c'est une de tes amies en avant, pour ma part ca me suffit
a veauté

PS Flo tu n'oubliera pas le chèque a déposer dans ma boite, nanmého faut pas deconner non plus
Revenir en haut Aller en bas
foobar47

foobar47


Messages : 177
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 113
Localisation : Dans ton cul, au fond à droite...

Une ptite place pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Une ptite place pour moi ?   Une ptite place pour moi ? Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:53

Pareil.
Cela étant, la cooptation fonctionne uniquement avec les boulets de base.

Flo, tu seras mise à rude épreuve... enfin, ce sera dur... enfin, tu m'as compris.
Revenir en haut Aller en bas
Xela

Xela


Messages : 96
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 44
Localisation : Gien

Une ptite place pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Une ptite place pour moi ?   Une ptite place pour moi ? Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:46

Sujet: Réponse a vos questions Ven 23 Avr - 22:52 <---- sa derniere connection ^^


Euh on a changer de place le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Pegeot

Pegeot


Messages : 623
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 60
Localisation : Lorraine

Une ptite place pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Une ptite place pour moi ?   Une ptite place pour moi ? Icon_minitimeMer 28 Avr - 8:47

c'est vrai ca mon petit Foobi, je me suis égaré en allant aussi vite, mais que veux tu moi les femmes, je craque (je croque aussi) pale
Revenir en haut Aller en bas
legaucher31

legaucher31


Messages : 235
Date d'inscription : 09/12/2009

Une ptite place pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Une ptite place pour moi ?   Une ptite place pour moi ? Icon_minitimeMer 28 Avr - 10:37

attends qu'elle arrive chez nous pour te jeter dessus
Revenir en haut Aller en bas
midon




Messages : 47
Date d'inscription : 09/12/2009

Une ptite place pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Une ptite place pour moi ?   Une ptite place pour moi ? Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:34

bah si elle passe sous le bureau je suis ok lol!

bon ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
caverne

caverne


Messages : 143
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : in a bar under the sea...

Une ptite place pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Une ptite place pour moi ?   Une ptite place pour moi ? Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:43

tiens...

ça manque de smiley coquins ici.. elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://choucroute.martiniquaise.over-blog.com/album-1078165.html
Pegeot

Pegeot


Messages : 623
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 60
Localisation : Lorraine

Une ptite place pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Une ptite place pour moi ?   Une ptite place pour moi ? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 10:42

c'est secret story, on reste soft Wink

Midon voyons reprenez vous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
florence
Invité




Une ptite place pour moi ? Empty
MessageSujet: Mon arrivée   Une ptite place pour moi ? Icon_minitimeLun 3 Mai - 13:24

Bonjour à tous et merci de votre accueil très "chaud" mdrrrrrrrrrr
merci a sanmiguel pour son soutien et aux autre pour en avoir tenu compte.
je ne passe plus sous les tables, j'ai trop de bosses sur le crane lollllllllll
Amicalement
Flo Une ptite place pour moi ? 239453
Revenir en haut Aller en bas
legaucher31

legaucher31


Messages : 235
Date d'inscription : 09/12/2009

Une ptite place pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Une ptite place pour moi ?   Une ptite place pour moi ? Icon_minitimeLun 3 Mai - 13:29

cree un compte et je te donnerais les droits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ptite place pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Une ptite place pour moi ?   Une ptite place pour moi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ptite place pour moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour que Pegeot puisse me voir....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story :: Public :: Candidature-
Sauter vers: