Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui a les plus grosses maracas...C'est tout pour le moment!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de 78kakadu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
78kakadu
Invité




Candidature de 78kakadu Empty
MessageSujet: Candidature de 78kakadu   Candidature de 78kakadu Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:45

Bonjour à tous,


Je me permets de déposer ma candidature car je souhaite rejoindre votre alliance.

Je suis sans alliance depuis 17 jours et j'étais auparavant chez les Amazoms de l'Ombre (durant près de 4 mois). Comme vous ne devez pas l'ignorer, cette alliance a perdu progressivement ses gros joueurs, d'abord pour des raisons IRL et ensuite à cause des guerres qui ont fait rages contre pas mal d'alliance. C'est pour ces raisons que j'ai préféré quitter l'alliance (d'autant que ce sont les joueurs avec qui j'avais le plus de sympathie qui étaient partis (scarabé, felie, kallaghan)) et tenté une vie en solo. Maintenant j'ai bien conscience que pour évoluer davantage et terminer le serveur dans de bonnes conditions il est préférable d'avoir des "amis" :-)

De part ma situation géographique, je pense que ma candidature a du sens puisque je suis placé entre les boulets (près de 4 de vos principaux membres (zedams, xela, foobar47 et sanmiguel) et ce qu'il reste des AO.

Voici quelques données me concernant :
- Romains
- sur le s3 depuis le 03/10/09
- Classement général : 1429
- Classement off : 3481
- Classement def : 138 (hé oui je suis plutot un joueur def et je dois ce classement principalement à mes chers voisins (zedams, xela et sanmiguel):-)
- Classement Héros Fredericus : 554 niv 22
- Population : 5925
- Nombre de village : 9

- Je me connecte plusieurs fois par jours

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas !

Bon dimanche à tous et bon jeu

78kakadu
Revenir en haut Aller en bas
Zah2




Messages : 38
Date d'inscription : 13/04/2010

Candidature de 78kakadu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 78kakadu   Candidature de 78kakadu Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:48

Plop, bienvenue sur le fofo !

Quelle est ton experience sur travian?
Est tu un frigo pour les Boulets qui t'entourent?
Que penses-tu pouvoir nous apporter? Te reste des troupes apres que les copains soient venus dire bonjour?

Une petite map pour nous montrer ta position?
Revenir en haut Aller en bas
Xela

Xela


Messages : 96
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 44
Localisation : Gien

Candidature de 78kakadu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 78kakadu   Candidature de 78kakadu Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:13

Bonjour et bienvenue a toi, en effet tu es bien entouré ^^

Pour ma pars :

78kakadu ma expliquer qu'il voulait evoluer, j ai donc arreter de le piller, et j ai renoncer a lui prendre deux vivi.. oui je sais j ai le coeur sur la main. Je lui est dit que soit il evoluait vite soit je lui prisait le reste de vivi.... il a l aire de s'etre bien bougé.
En revanche il est quand meme pratique, pour les resssources, je sais que zedams se regale.
Revenir en haut Aller en bas
78kakadu
Invité




Candidature de 78kakadu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 78kakadu   Candidature de 78kakadu Icon_minitimeLun 10 Mai - 11:31

Bonjour,

Pour répondre à Zah2, je dirais que je suis sur le serveur 3 depuis octobre dernier et que mon profil est défensif par la force des choses^^.
Mon bon comportement et ma ténacité m’ont permis d’entrer chez les Amazoms début janvier où je suis resté près de 4 mois. Au seuil de cette alliance, j’ai conservé mon profil défensif, je soutenais les joueurs offensifs qui laissaient leur vivis à la merci d’un retour d’off ou aidait les joueurs qui étaient attaqués.
Donc tel peut être mon apport à votre alliance.
Mon principal pilleur est, effectivement comme le dit Xela, Zedams, ce qui est normal puisque je suis sans alliance et particulièrement proche de ses vivis. En général il fait 2 à 3 passages par jour avec 5000 pietons par pillage, mais il ne me prend pas grand chose finalement et mes troupes ne sont jamais sur le lieu des pillages sauf quand j’en décide autrement (ce que j’ai fait à quelque reprise mais ça prend du temps à remonter des troupes).
Oui Xela m’a laissé en paix^^, ce qui m’a permis de prendre 2 vivis et d’en coloniser un autre rapidement, ce qui n’est pas rien sachant que Zedams lancent mes pillages sur tous mes vivis quotidiennement !

Voilà…à votre dispo
Revenir en haut Aller en bas
Zah2




Messages : 38
Date d'inscription : 13/04/2010

Candidature de 78kakadu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 78kakadu   Candidature de 78kakadu Icon_minitimeLun 10 Mai - 11:34

78kakadu a écrit:
Bonjour,

Pour répondre à Zah2, je dirais que je suis sur le serveur 3 depuis octobre dernier et que mon profil est défensif par la force des choses^^.
Mon bon comportement et ma ténacité m’ont permis d’entrer chez les Amazoms début janvier où je suis resté près de 4 mois. Au seuil de cette alliance, j’ai conservé mon profil défensif, je soutenais les joueurs offensifs qui laissaient leur vivis à la merci d’un retour d’off ou aidait les joueurs qui étaient attaqués.
Donc tel peut être mon apport à votre alliance.
Mon principal pilleur est, effectivement comme le dit Xela, Zedams, ce qui est normal puisque je suis sans alliance et particulièrement proche de ses vivis. En général il fait 2 à 3 passages par jour avec 5000 pietons par pillage, mais il ne me prend pas grand chose finalement et mes troupes ne sont jamais sur le lieu des pillages sauf quand j’en décide autrement (ce que j’ai fait à quelque reprise mais ça prend du temps à remonter des troupes).
Oui Xela m’a laissé en paix^^, ce qui m’a permis de prendre 2 vivis et d’en coloniser un autre rapidement, ce qui n’est pas rien sachant que Zedams lancent mes pillages sur tous mes vivis quotidiennement !

Voilà…à votre dispo

ok merci
experience de travian? hors ce serveur
Une map pour que tt le monde voit ta situation geographique?
Revenir en haut Aller en bas
78kakadu
Invité




Candidature de 78kakadu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 78kakadu   Candidature de 78kakadu Icon_minitimeLun 10 Mai - 12:39

voici un lien avec les membres de votre alliance et moi



sinon le S3 est mon 1er serveur
Revenir en haut Aller en bas
78kakadu
Invité




Candidature de 78kakadu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 78kakadu   Candidature de 78kakadu Icon_minitimeLun 10 Mai - 13:09

je dois être un boulet^^pas moyen de copier une carte...
Revenir en haut Aller en bas
Fil




Messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2010

Candidature de 78kakadu Empty
MessageSujet: candidature   Candidature de 78kakadu Icon_minitimeLun 10 Mai - 13:16

oublie pas que tu as des X comme voisins
enfin, je suis pas là pour te piller (du moins, pour l'instant ^^)
je suis un joueur def, pilleur occasionnel mais je me soigne lol
Revenir en haut Aller en bas
78kakadu
Invité




Candidature de 78kakadu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 78kakadu   Candidature de 78kakadu Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:34

et oui je suis bien entouré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zah2




Messages : 38
Date d'inscription : 13/04/2010

Candidature de 78kakadu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 78kakadu   Candidature de 78kakadu Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:39

Pk ne postuler chez nous que maintenant alors que tu as commencé par les ValNE ? sont mieux que nous?
Revenir en haut Aller en bas
78kakadu
Invité




Candidature de 78kakadu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 78kakadu   Candidature de 78kakadu Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:10

concernant ma candidature ValNE, elle résulte d'une "consigne" interne aux AO pour une migration vers cette alliance mais via une candidature individuelle. J'ai donc suivi cette consigne mais sans réelle conviction car les ValNE sont éloignés de mes vivis hormis 1. Finalement cette consigne a été très peu suivi (5-6 candidats de mémoire - 3 y sont...).

Alors que postuler vous a un réel sens.

J'ai eu quelques propositions ces derniers temps mais j'ai préféré les refuser. Je ne veux pas être dans une alliance pour dire simplement je suis dans une alliance
Revenir en haut Aller en bas
78kakadu
Invité




Candidature de 78kakadu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 78kakadu   Candidature de 78kakadu Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:13

hello

Pas d'autres questions ?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de 78kakadu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 78kakadu   Candidature de 78kakadu Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:37

s'ils ne veulent de toi, t'auras qu'à postuler sur le s7!
Revenir en haut Aller en bas
78kakadu
Invité




Candidature de 78kakadu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 78kakadu   Candidature de 78kakadu Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:18

sur le s7, je suis déjà en bonne compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de 78kakadu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 78kakadu   Candidature de 78kakadu Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:10

pffff meilleure compagnie qu'un Boulet? j'en doute!
Revenir en haut Aller en bas
78kakadu
Invité




Candidature de 78kakadu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 78kakadu   Candidature de 78kakadu Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:53

peut pas dire...pas assez de recul pour juger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
78kakadu
Invité




Candidature de 78kakadu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 78kakadu   Candidature de 78kakadu Icon_minitimeDim 23 Mai - 9:54

bonjour

quelle est votre décision pour ma candidature ?
merci
bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
78kakadu
Invité




Candidature de 78kakadu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 78kakadu   Candidature de 78kakadu Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:17

hello

je veux bien avoir une réponse

Sleep Sleep

merci
Revenir en haut Aller en bas
Bruadaran

Bruadaran


Messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2010

Candidature de 78kakadu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 78kakadu   Candidature de 78kakadu Icon_minitimeSam 12 Juin - 3:54

Bonjour,

Ca ne fais pas longtemps que suis là mais c'est vrai que les boulets ne sont pas mieux que les ValNE pour les delais de reponse lol Tous que j'ai à dire en ancien ValNE c'est que les amazones ont toujours étais très correct avec nous. Je pense surtout à la trève lors du deces de JJ où les Amazones était plus digne que nous (j'ai poussé une geulade d'enfer à ce moment et d'ailleurs c'est pour ça que les amazones n'ont jamais vu mmon off). Sinon pas mal en deff.
Revenir en haut Aller en bas
Pegeot

Pegeot


Messages : 623
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 60
Localisation : Lorraine

Candidature de 78kakadu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 78kakadu   Candidature de 78kakadu Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:06

contact le Gaucher ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de 78kakadu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 78kakadu   Candidature de 78kakadu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de 78kakadu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story :: Public :: Candidature-
Sauter vers: