Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui a les plus grosses maracas...C'est tout pour le moment!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature Toyouji

Aller en bas 
+3
Xela
Zah2
toyouji
7 participants
AuteurMessage
toyouji




Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2010

Candidature Toyouji Empty
MessageSujet: Candidature Toyouji   Candidature Toyouji Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:46

Salut chers boulets , j'ai décidé de postuler chez vous Smile
je vais faire une rapide presentation de moi , petit gaulois , qui sillonne les routes dangereuses de travian depuis quelques années ...


Pseudo IG :Toyouji

Prenom : Guillaume

Expérience sur travian : 3 ans Smile

Temps de connexion consacré à travian : ça depend de mes journées , mais en moyenne 2-3 heures

Activité sur les forums : Je ne suis pas un flooder , je participe au forum normalement ( enfin ça depend sur quel sujet de conversations par la discution :p )

Population actuelle : 6555


Classement général : 1350e


Classement off : 4400 et quelques ^^


Classement def : 1166 (un peu mieux quand même XD )

Carte montrant ta positon par rapport à l'alliance :
Candidature Toyouji Map.php?lang=fr&country=America&server=s3.travian.fr&alliance=B%E2%84%A2&player=toyouji&groupby=player&colby=alliance&zoom=150%20%2C%20200%20%2C%202


Peuple et raison pour laquelle tu as choisi ce peuple : j'ai pris les gaulois pour tester ce peuple ( mon premier serv' en temps que gaulois ...) et ce sera mon dernier serveur avec ce peuple . La castagne en temps que germain me manque ... Sad


quels sont les villages de l alliance les plus proche de toi : hmh il y en a pas mal , et je ne dirai qu'une chose : voir la carte xD



Date à laquelle tu as débuté le serveur : le 3.11.2009


Es-tu attaqué(e) par un de nos membres ? Noon ^^


Es-tu attaqué(e) par un de nos alliés (nos pactes) ? : heu Noon plus :p


Reçois tu des attaques d'autres joueurs ? Noon Noon Noon XD



Nom de l'alliance actuelle ou ancienne alliance et raisons pour lesquelles tu l'as quitté : les AO , issus de la fusions Amazommes et Ombres , je les quitte parmis "les derniers" ne me demandez pas pourquoi je ne sais pas non plus !!! ^^' J'en ai surtout ras le bol de m'ennuyer dans mon coin ^^


Raison pour laquelle tu veux intégrer l'alliance :Vous me paraissez avoir un bon niveau , avec l'expérience qui va avec bien sur Wink J'ai eu quelques echos a propos de l'ambiance dans l'ally et ça n'a fait que me motiver Smile


Ce que tu penses pouvoir apporter à l'alliance : Une bonne def et puis de la bonne humeur hein Very Happy


Les autres serveurs sur lesquels tu as deja joué : l'ex-ex serveur 7 , mon premier et plus beau serveur *_* sur lequel j'ai fini top 100gen , top 250 off et def en temps que romain sous la coallition ADA...souvenirs souvenirs...Ensuite j'ai participé a l'ex s5 , top 450 chez les [R] ( jsais pas si vous connaissez ^^) sur lequel j'ai delete a la moitié de serveur . J'ai aussi joué sur un serveur speed finlandais ( pareil , ne me demandez pas pourquoi finlandais ... lol ) avec quelques amis , finissant top 500gen ...






Voili Voilou , ma candidature est a present posée , place a vos questions !!! Very Happy

en attendant je paye ma tournée , à la votre Candidature Toyouji 412749 (<-- comment j'aime ce smiley What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Zah2




Messages : 38
Date d'inscription : 13/04/2010

Candidature Toyouji Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toyouji   Candidature Toyouji Icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:09

Bienvenue sur le fofo
Enfin une vrai candidature, ca change Very Happy
Pas de questions particulieres, si, pk je suis pas sur ta map? :DDDD
Et sinon plutot off, def? ratio? Tu use koi pour la gestion de tes troupes?
Revenir en haut Aller en bas
Xela

Xela


Messages : 96
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 44
Localisation : Gien

Candidature Toyouji Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toyouji   Candidature Toyouji Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:48

Slt a toi et bienvenu, tu repond qu aucun de nos alliés ne t'attaque, cela veux dire soit : que tu connais nos allié, soit que tu recois aucune attaque de personne ?! Wink au kel cas c'est pas normal "unhh les boulets !!!" ^^

Et gg pour ta candidature presque aussi belle que la mienne .
Revenir en haut Aller en bas
Pegeot

Pegeot


Messages : 623
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 60
Localisation : Lorraine

Candidature Toyouji Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toyouji   Candidature Toyouji Icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:40

salut, il est vraiment nul ce questionnaire!!!

As tu des copines majeures et libres?
As tu des photos d'elles nues? si oui pourquoi ne sont elles pas dans cette présentation bordel!!!!

Pour ma part si tu satisfait a ce questionnaire c'est tout bon, pour le reste le nombre de catas je m'en tape tu te feras quand meme casser le cul par Alex ou Xsion Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
toyouji




Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2010

Candidature Toyouji Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toyouji   Candidature Toyouji Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:13

Zah2 a écrit:
Bienvenue sur le fofo
Enfin une vrai candidature, ca change Very Happy
Pas de questions particulieres, si, pk je suis pas sur ta map? :DDDD
Et sinon plutot off, def? ratio? Tu use koi pour la gestion de tes troupes?

hé bhé merci Wink
pour la map j'ai fait un petit zoom sur mes positions donc il n'y a pas tout le monde désolé :p
Et je suis full def pour la premiere fois de ma vie travianesque x) avec un ratio de 3.6 Wink pour la gestion de mes troupes bhé j'utilise des cécés ( nan c 'est vrai ? Surprised XD ) que mes autres vivi produisent pour gerer mon jolie neg Smile

Xela a écrit:
Slt a toi et bienvenu, tu repond qu aucun de nos alliés ne t'attaque, cela veux dire soit : que tu connais nos allié, soit que tu recois aucune attaque de personne ?! au kel cas c'est pas normal "unhh les boulets !!!" ^^

Et gg pour ta candidature presque aussi belle que la mienne .

Merci a toi aussi ^^ hé bhé nan je ne reçoit aucunes attaques , je fais peur ? scratch peut etre :p


Pegeot a écrit:

salut, il est vraiment nul ce questionnaire!!!

As tu des copines majeures et libres?
As tu des photos d'elles nues? si oui pourquoi ne sont elles pas dans cette présentation bordel!!!!


haha moi aussi je trouve qu'il n'aborde pas les bons sujets !!!Twisted Evil
pour les amies de +18 , j'en ai bien mais bon , jsuis pas sur qu'elle apprecieraient de partager leurs photos dsl Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pegeot

Pegeot


Messages : 623
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 60
Localisation : Lorraine

Candidature Toyouji Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toyouji   Candidature Toyouji Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:29

Ben voila tu n'aura pas la voix de Pegeot qui compte pour 30% du vote Candidature Toyouji Icon_rolleyes Candidature Toyouji Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
toyouji




Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2010

Candidature Toyouji Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toyouji   Candidature Toyouji Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:37

rho , ça me tente de mettre quelques photos de filles n'etant pas mes amies , mais ça serait de la triche Laughing mais bon , a Default , pour avoir les 30% je me pose la question drunken
Revenir en haut Aller en bas
legaucher31

legaucher31


Messages : 235
Date d'inscription : 09/12/2009

Candidature Toyouji Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toyouji   Candidature Toyouji Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:29

salut bienvenue

pac2six ma donne les infos sur ta def
c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
pac2six




Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 46

Candidature Toyouji Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toyouji   Candidature Toyouji Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:27

Salut toyouji et bienvenue ici.

Tu ne devrais pas postuler ici, ils sont tous dignes du nom de l'alliance Razz


J'étais en effet allié avec toyouji auparavant, et il avait l'un des plus gros taux de troupes à l'époque.
Je vous le recommande^^
Revenir en haut Aller en bas
toyouji




Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2010

Candidature Toyouji Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toyouji   Candidature Toyouji Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:30

pac2six a écrit:


J'étais en effet allié avec toyouji auparavant, et il avait l'un des plus gros taux de troupes à l'époque.
Je vous le recommande^^

merciiii cheers king
Revenir en haut Aller en bas
toyouji




Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2010

Candidature Toyouji Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toyouji   Candidature Toyouji Icon_minitimeJeu 27 Mai - 8:18

salut ! Smile

alors , pas d'autres questions ? What a Face

c'est que je commence a prendre la poussière ici moi Sleep lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zah2




Messages : 38
Date d'inscription : 13/04/2010

Candidature Toyouji Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toyouji   Candidature Toyouji Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:20

tu aimes sans vaseline?
Revenir en haut Aller en bas
toyouji




Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2010

Candidature Toyouji Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toyouji   Candidature Toyouji Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:37

ça depend ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
erickdream

erickdream


Messages : 18
Date d'inscription : 25/05/2010

Candidature Toyouji Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toyouji   Candidature Toyouji Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:48

bon ben bienvenue
Candidature Toyouji 881428
Revenir en haut Aller en bas
toyouji




Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2010

Candidature Toyouji Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toyouji   Candidature Toyouji Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:16

d'autres questions ? xD Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Pegeot

Pegeot


Messages : 623
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 60
Localisation : Lorraine

Candidature Toyouji Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toyouji   Candidature Toyouji Icon_minitimeLun 31 Mai - 15:01

Donne quelques coordonnées de tes vivis car j'ai horreur de chercher sur une carte.

Combien de temps comptes tu rester encore sur le serveur? Pkoi? Parce que j'en ai plein les baskets de recruter des joueurs qui une semaine après pratique un absentéisme chronique jusqu'à ne pas répondre au courrier.
Revenir en haut Aller en bas
toyouji




Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2010

Candidature Toyouji Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toyouji   Candidature Toyouji Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:26

(140|211) , (140|209) , (139|210) pour mes principaux vivis .

Je comptes rester sur ce serveur jusqu'a la fin , pour voir grandir les merveilles et pour pouvoir defendre celle pour laquelle je me battrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Toyouji Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toyouji   Candidature Toyouji Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:22

toyouji a écrit:
(140|211) , (140|209) , (139|210) pour mes principaux vivis .

Je comptes rester sur ce serveur jusqu'a la fin , pour voir grandir les merveilles et pour pouvoir defendre celle pour laquelle je me battrai Wink

bah tu ferais mieux de trouver une autre ally vu que les merveilles on préfère les détruire que les batir

mouahahahah

nan c'est pas vrai c'est des gentils farmers ces Boulets
Revenir en haut Aller en bas
Pegeot

Pegeot


Messages : 623
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 60
Localisation : Lorraine

Candidature Toyouji Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toyouji   Candidature Toyouji Icon_minitimeVen 4 Juin - 0:04

contact ig le gaucher pour ma part je dirai oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Toyouji Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toyouji   Candidature Toyouji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Toyouji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story :: Public :: Candidature-
Sauter vers: