Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui a les plus grosses maracas...C'est tout pour le moment!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Anica

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anica




Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2010

Candidature Anica Empty
MessageSujet: Candidature Anica   Candidature Anica Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:02

Salut tout le monde,

Anica, romain actuellement X, 11321 points, 15 villages (colo d'un 9CC dans quelques minutes) avec de quoi faire une ou 2 prises encore
Off : 546. Anica 36740
Deff :412. Anica 20317
Hero : 24 31567
Je pense que vous vous doutez de mon style de jeu, un peu par la force des choses... lol

Je viens donc postuler aujourd'hui car je suis a cote de zedams, xela, voiladugang depuis longtemps maintenant et avec qui on entend des rapports cordiaux, et sous les conseils de Xela je fais ma demande de recrutement chez vous.

je ne parle pas beaucoup mais je compense en etant pas mal connecte (donc reactif), j'essaie de livrer mes voisins au besoin, je suis les plans d'attaque et de defense (quand il y en a) et de participer de mon mieux dans mes actions à la vie d'une alliance.
En echange je m'attends à ce qu'elle soit solidaire, soudée et qu'on vive en bonne intelligence...

donc voila si vous avez des questions, je ne sais pas trop quoi dire de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zah2




Messages : 38
Date d'inscription : 13/04/2010

Candidature Anica Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anica   Candidature Anica Icon_minitimeLun 31 Mai - 2:12

Salut bienvenue sur le fofo
Ca sent le piston :DD
Revenir en haut Aller en bas
Xela

Xela


Messages : 96
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 44
Localisation : Gien

Candidature Anica Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anica   Candidature Anica Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:11

lol oui le piston a fond ^^ bienvenu a toi content de te voir ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pegeot

Pegeot


Messages : 623
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 60
Localisation : Lorraine

Candidature Anica Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anica   Candidature Anica Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:54

Tu penses rester combien encore sur travian? Parce que recruter et ne pas jouer moi ça me fatigue.
Bienvenue quand meme, comme tu peux te douter moi je suis le méchant de service Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anica




Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2010

Candidature Anica Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anica   Candidature Anica Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:36

Jusqu'a la mort ! faire les 3/4 du serveur pour arreter la ca serait dommage quand meme
Bon apres c'est vrai que si mon compte est en ruine, que je joue tout seul, et que ce soit la deprime...lol

je n'y avais pas pensé mais si le N-E se fait atomiser, je ne sais pas si je continuerai non plus, ca dependra de l'equipe autour de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Anica Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anica   Candidature Anica Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:29

bah si tu rentres chez eux , ce sera dans ton intéret de rester
les Btm c'est les meilleurs; je me demande ce que je fous au sud est lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Anica Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anica   Candidature Anica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Anica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story :: Public :: Candidature-
Sauter vers: