Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui a les plus grosses maracas...C'est tout pour le moment!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pfffff...cherche une bonne ally

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thia
Invité




Pfffff...cherche une bonne ally Empty
MessageSujet: Pfffff...cherche une bonne ally   Pfffff...cherche une bonne ally Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:26

Bonjour,


Pseudo IG : Thia

Pop' : 888
2 villages, 12-10 et 12-6, le 3ème... est en cours, j'attends ce week-end pour le lancer.

Joueuse Off', je cherche une ally pourvue d'une bonne organisation, et composée de joueurs qui n'ont pas peur de perdre leurs troupes.
J'avais 1 K d'Off en gros (je viens de tout lancer dans une attaque, je ne sais pas encore ce qui reviendra....)


Voilà, en gros.

Pour l'instant, je suis à la limite de périr d'ennui...faut faire quelque chose. clown
Revenir en haut Aller en bas
Pegeot

Pegeot


Messages : 623
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 60
Localisation : Lorraine

Pfffff...cherche une bonne ally Empty
MessageSujet: Re: Pfffff...cherche une bonne ally   Pfffff...cherche une bonne ally Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:17

y a rien a tes coordonnées Pfffff...cherche une bonne ally Icon_scratch 12/10 et pas 12-10 Pfffff...cherche une bonne ally Icon_tongue
expatries toi vers nos v2 on verra ca
Revenir en haut Aller en bas
Thia
Invité




Pfffff...cherche une bonne ally Empty
MessageSujet: Re: Pfffff...cherche une bonne ally   Pfffff...cherche une bonne ally Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:19

oui je sais je me suis gourée...
mais j'ai donnée mon pseudo IG c'est facile de vérifier...

donc mon V1 : 19 ; 10
et mon V2 : 12 ; 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pfffff...cherche une bonne ally Empty
MessageSujet: Re: Pfffff...cherche une bonne ally   Pfffff...cherche une bonne ally Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:24

cool une copine
Revenir en haut Aller en bas
caverne

caverne


Messages : 143
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : in a bar under the sea...

Pfffff...cherche une bonne ally Empty
MessageSujet: Re: Pfffff...cherche une bonne ally   Pfffff...cherche une bonne ally Icon_minitimeVen 11 Juin - 4:03

salut,
niveau perf' et "spirit" le profil parait interessant...

bienvenue sur le fofo bouletique...

on va se pencher sur ton cas What a Face
en espérant que tu aie la réponse a cette une question technique determinante...

a ton avis qui a la plus grosse ?

et sinon pour ton V3 tu viendrais le poser sur un céréalier dans notre bastion en construction ?
Revenir en haut Aller en bas
http://choucroute.martiniquaise.over-blog.com/album-1078165.html
Thia
Invité




Pfffff...cherche une bonne ally Empty
MessageSujet: Re: Pfffff...cherche une bonne ally   Pfffff...cherche une bonne ally Icon_minitimeVen 11 Juin - 7:39

j'ignorai que vous aviez un bastion....

et en fait, j'ai déjà un céréalier (ben oui, d'où ma petite Off)

faut voir où il est mais...je crois pas que je vais m'expatrier. M'installer dans un endroit où il n'y a que des gens sur qui je peux pas taper, stratégiquement je peux comprendre, mais franchement ça n'a pas l'air amusant du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pfffff...cherche une bonne ally Empty
MessageSujet: Re: Pfffff...cherche une bonne ally   Pfffff...cherche une bonne ally Icon_minitimeVen 11 Juin - 7:51

J'ai eu exactement la même réaction que toi quand on m'a parlé de ce projet.
J'aime bien l'action et farmer tout un serveur ce n'est pas intéressant.

Cependant, le concept de bastion étant à la mode désormais, nous sommes très loin d'être tout seuls dans le grand nord-est ^^

Ce n'est pas dans ce coin la que tu risques de t'ennuyer ça c'est une certitude Smile

D'ailleurs je crois qu'il y a plus de monde autour de mes v2/v3 qu'autour de mon v1 Twisted Evil

Si ça peut te rassurer, compare le classement général de ton ancienne alliance the-dark avec celui des B™️.Puis compare le classement off de ces deux alliances Smile

Tu pourras rapidement te rendre compte qu'ici il y a de l'action et qu'on a pas peur de perdre des troupes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pfffff...cherche une bonne ally Empty
MessageSujet: Re: Pfffff...cherche une bonne ally   Pfffff...cherche une bonne ally Icon_minitimeVen 11 Juin - 11:05

vi

c'est clair que tu en auras de l'action

juste pour info que tu me fourniras par MP IG, ton armée actuelle ressemble à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Thia
Invité




Pfffff...cherche une bonne ally Empty
MessageSujet: Re: Pfffff...cherche une bonne ally   Pfffff...cherche une bonne ally Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:53

Comme j'ai posé ma candidature publiquement....

Je la retire publiquement aussi.

Installer un V3 au milieu de nulle part, ça ne m'intéresse vraiment pas.

Merci à tous pour votre accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
erickdream

erickdream


Messages : 18
Date d'inscription : 25/05/2010

Pfffff...cherche une bonne ally Empty
MessageSujet: Re: Pfffff...cherche une bonne ally   Pfffff...cherche une bonne ally Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:01

on avance on avance...
bon jeu à toi Thia
Pfffff...cherche une bonne ally 351703
Revenir en haut Aller en bas
caverne

caverne


Messages : 143
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : in a bar under the sea...

Pfffff...cherche une bonne ally Empty
MessageSujet: Re: Pfffff...cherche une bonne ally   Pfffff...cherche une bonne ally Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:16

euh je ne pense pas que 150/150 soit au milieu de nulle part... c'est juste au milieu du N/E

et c'est gavé de monde dans cette zone...

ce sera probablement la zone la plus disputée du serveur etant donné la profusion de cerealiers dans le secteur

mais bon, evidemment comme il faut etre vraiment pret a la baston dans ce secteur je comprends que ça inquiete...

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://choucroute.martiniquaise.over-blog.com/album-1078165.html
Thia
Invité




Pfffff...cherche une bonne ally Empty
MessageSujet: Re: Pfffff...cherche une bonne ally   Pfffff...cherche une bonne ally Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:08

Bien sûr, suffit d'aller voir autour du v2 de Buffy.
dans son 13x13....2 autres villages.
Effectivement, y a foule.

Alors, comme je lui ait dit en MP, probablement que dans quelques mois, ce sera certainement bien plus intéressant dans votre coin.
Je n'en doute pas une minute, il y aura certainement de jolies guerres.

C'est juste que, perso, je n'ai pas la patience.
Que je trouve bien plus drôle d'installer mon bastion là où je suis.

Et le jour où j'aurai besoin d'un autre céréalier...ben ça vient de m'arriver sur le S6, c'est facile en fait, il a suffit d'en raser 1 Razz

Voilà, donc encore une fois je ne remets pas en cause le bienfait de cette stratégie.

C'est juste que jouer ainsi, ça ne m'amuse pas.

Pour l'instant, c'est bien plus drôle de se battre dans mes 7x7, avec un village toutes les 2 cases.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pfffff...cherche une bonne ally Empty
MessageSujet: Re: Pfffff...cherche une bonne ally   Pfffff...cherche une bonne ally Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:37

comme je te l'ai dit IG, c'était une stratégie collective, ne vas pas croire que nous sommes allés nous cacher.

Et puis ne prends pas mal ce que je vais te dire mais toi et tes villages entourés de monde tu n'es pourtant que 359ème en off; moi et mes 2 vivi perdus je suis 49ème!!

Je pense pas qu'on arrivera à te faire changer d'avis donc encore une fois bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Thia
Invité




Pfffff...cherche une bonne ally Empty
MessageSujet: Re: Pfffff...cherche une bonne ally   Pfffff...cherche une bonne ally Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:41

J'ai des troupes depuis 1 semaine Razz
patience pour mon classement Off...on en reparle dans 1 semaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pfffff...cherche une bonne ally Empty
MessageSujet: Re: Pfffff...cherche une bonne ally   Pfffff...cherche une bonne ally Icon_minitimeSam 12 Juin - 1:52

on va faire ça

juste pour info je fais que du pillage, pas encore passé en mode attaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pfffff...cherche une bonne ally Empty
MessageSujet: Re: Pfffff...cherche une bonne ally   Pfffff...cherche une bonne ally Icon_minitimeSam 12 Juin - 8:51

Tu aurais du regarder autour des v2 et v3 de caverne plutot ^^
Pour tes village c'est vrai qu'ils sont entourés par de nombreux autres villages...
Dont pas mal de joueurs ~FEN~ qui se sont installés dans la même zone que nous pour leurs v2 ^^

Allez bonne continuation à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pegeot

Pegeot


Messages : 623
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 60
Localisation : Lorraine

Pfffff...cherche une bonne ally Empty
MessageSujet: Re: Pfffff...cherche une bonne ally   Pfffff...cherche une bonne ally Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:01

je pense surtout que tu risques de travailler ton classement def, parce que ton off si grosse soit elle, ca risque de faire un peu léger, enfin comme bon il te semble, nous on a du pain sur la planche avec 3 ally a éradiquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pfffff...cherche une bonne ally Empty
MessageSujet: Re: Pfffff...cherche une bonne ally   Pfffff...cherche une bonne ally Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pfffff...cherche une bonne ally
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story :: Public :: Candidature-
Sauter vers: