Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui a les plus grosses maracas...C'est tout pour le moment!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature Djs_live

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Djs_live
Invité




Candidature Djs_live Empty
MessageSujet: Candidature Djs_live   Candidature Djs_live Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:47

Bonjour à tous ,


Je souhaiterais postuler dans votre alliance.
Je suis Germain , j'ai actuellement 260 de Pop.
J'ai 60 combattants au gourdin , et 1 seul espion , je les augmenterais biensur d'ici peu , mais pour le moment j'essaie de garder au max les céréales pour atteindre les champs level 10.

J'aime aller prendre le gouter chez mes voisins , qui d'ailleur n'ont pas leur d'apprecier...

Je suis connecter matin , midi , soir , nuit , j'ai des horaires varié , il est donc difficile de m'attaquer sans que je ne soit la au moment de l'attaque prévue.

J'ai déja jouer plusieurs fois , mais j'ai fais un break de 3 ou 4 ans a peu près .

Si vous avez d'autres questions n'hésiter pas je me tiens à votre disposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pegeot

Pegeot


Messages : 623
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 60
Localisation : Lorraine

Candidature Djs_live Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djs_live   Candidature Djs_live Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:22

Salut,
il ne faut pas annoncer ton effectif de troupes sur la partie publique.

Sur quel serveur joues tu? Ou te situes tu? il faut nous en dire un peu plus.

Pegeot S3
Doudou S7
Revenir en haut Aller en bas
Djs_live
Invité




Candidature Djs_live Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djs_live   Candidature Djs_live Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:55

Je joue sur le S7 , je suis dans le nord est , a coté de 2 ou 3 membre fesant partie de cette même alliance.
Mes coordonées sont 210-135.
Revenir en haut Aller en bas
Lunard

Lunard


Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2010

Candidature Djs_live Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djs_live   Candidature Djs_live Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:35

Salut a toi Djs_live
Tu avais postée une candidature chez les Cd(Rhum) il y a un mois environ,
a l'époque tu n'avais pas de troupe, je trouve que l'évolution n'est pas fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
djs_live
Invité




Candidature Djs_live Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djs_live   Candidature Djs_live Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:39

J'avais un gros pilleur aux fesses aussi ^^ il m'a laché environs depuis 1 semaine , donc je me fais un petit peu plaisir , mais limite , je veux d'abord mes champs level 10 avant de vouloir une grande armée Smile
Revenir en haut Aller en bas
pamiskus




Messages : 39
Date d'inscription : 26/06/2010

Candidature Djs_live Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djs_live   Candidature Djs_live Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:00

Euh tu es germain et ta priorité est d'upper tes champs pour farmer.
Mince j'ai du me tromper de travian ou j'ai jamais rien compris au jeu. Moi je prends germain pour faire des troupes et c'est mes frigos qui farment pour moi. Pourtant ça a marché un certain temps.
Ca c'était pour mon petit calembour désolé (je suis sur que Naz' appréciera que j'utilise ce mot lol).
Sinon tu es plutôt quoi comme style de jeu?
Et encore quelles sont tes références sur les serveurs?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
djs_live
Invité




Candidature Djs_live Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djs_live   Candidature Djs_live Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:01

Je ne peux plus vraiment parler de référence , j'ai jouer il y a trop longtemps , j'étais top 200 a la fin , mais la , on dirais limite que j'ai jamais jouer ...

Je farme , et j'utilise des frigos tu sais , mais c'est plutot des rats dans le coin ou alors je suis pas seul a visité , et plus les champs sont haut moins les frigos donne ^^ , j'envoie mes troupes du matin au soir chercher a manger ^^.

Pour le moment je pille seulement , je ne cherche pas a detruire ou autre , mais je serai offensif dès que je pourrais up mes troupes correctement Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Pegeot

Pegeot


Messages : 623
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 60
Localisation : Lorraine

Candidature Djs_live Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djs_live   Candidature Djs_live Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:25

j'ai vu qque tu avais une ally, pourquoi en changer?
Revenir en haut Aller en bas
djs_live
Invité




Candidature Djs_live Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djs_live   Candidature Djs_live Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:29

Elle ne m'interresse pas , je ne l'ai pas choisi d'ailleur , j'avais une pseudo alliance avec un amis d'un ancien s7 , il a supprimé l'ancienne en disant qu'on avais été repris ailleur et je n'aime pas vraiment que l'on m'impose une alliance , pas terrible a mon gout , je préfère choisir celle qui d'après moi ira loin ...

Je la quitterais du moment que j'obtient une réponse positive , en attendant je peux connaitre les habitues des membres de celle ci et voir leur evolution Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pegeot

Pegeot


Messages : 623
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 60
Localisation : Lorraine

Candidature Djs_live Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djs_live   Candidature Djs_live Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 9:56

continue a te développer on va regarder ça de prés scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Djs_live Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djs_live   Candidature Djs_live Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Djs_live
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story :: Public :: Candidature-
Sauter vers: