Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui a les plus grosses maracas...C'est tout pour le moment!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 recrutement baldrick

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
baldrick
Invité




recrutement baldrick Empty
MessageSujet: recrutement baldrick   recrutement baldrick Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:18

bonjour
j ai actuellement 400 de population
et beaucoup de soldat ici il y a des membre de mon ancienne ally donc ils peuvent le confirmer
je vais faire un V2 dans 1 ou 2 semaines ou ptete se soir
si vous avez besoins de plus de renseignement n hésiter pas
j espère que cette alliance est active
a+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Pegeot

Pegeot


Messages : 623
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 60
Localisation : Lorraine

recrutement baldrick Empty
MessageSujet: Re: recrutement baldrick   recrutement baldrick Icon_minitimeDim 8 Aoû - 10:54

Salut il faut nous en dire un peu plus, ou tu es ton expérience etc...
Revenir en haut Aller en bas
baldrick
Invité




recrutement baldrick Empty
MessageSujet: Re: recrutement baldrick   recrutement baldrick Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:51

ben sa vas faire un an que je nai plus jouer j étais farmer un gaulois sur le serveur 6 je crois mon pseudo était adrienlebest et cette annee je me met joueur offensif et je doit dire que je ne regrette pas de plus mon hero va bientot passer n 6 je suis pas loin de beuns etc
Revenir en haut Aller en bas
Pegeot

Pegeot


Messages : 623
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 60
Localisation : Lorraine

recrutement baldrick Empty
MessageSujet: Re: recrutement baldrick   recrutement baldrick Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:44

Oui pour le héros cette une chose mais il nous faudra plus d'arguments avec un seul vivi tu ne vas pas beaucoup nous aider. Ce qui nous intéresse c'est qu'est ce que toi tu va apporter à l'alliance?

Mes camarades passerons et te dirons ce qu'ils en pensent
Revenir en haut Aller en bas
Scalou




Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2010

recrutement baldrick Empty
MessageSujet: Re: recrutement baldrick   recrutement baldrick Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:51

Je préfère prendre les devant avant que Naz ne voit cela... car ça va faire mal... Un peu d'effort d'écriture tout de même!!
Revenir en haut Aller en bas
baldrick
Invité




recrutement baldrick Empty
MessageSujet: Re: recrutement baldrick   recrutement baldrick Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:06

pour ma part je suis un joueur qui aide mon ally car pour moi avoir comme objectif d etre le joueur qui a le plus de population ne m interresse pas de plus je n ai pas peur de rendre visite a des joueurs qui ont 2 vivi et qui ont plus du double de population que moi donc a vous de voir
la question que vous devez vous posez est la suivante
avez vous que des joueur farmer si oui prenez moi et je partirez car sa ne m interresse pas
et si vous avez que des joueur offensif peut etre que vous en avez mare
Revenir en haut Aller en bas
Yelem




Messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2010

recrutement baldrick Empty
MessageSujet: Re: recrutement baldrick   recrutement baldrick Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:02

Je penses que tu devrais d'abord faire tes preuves pour rentrer dans l'alliance.
Déjà, fondes ton v2 et très rapidement.
Avoir 1 seul village à ce stade là du jeu c'est limite...
Le fait que tu privilégies les troupes à la pop est une bonne chose qui est en accord, il me semble (oui je suis un nouveau boulet), avec la politique des boulets.

Ton village n'est pas dans notre zone... c'est déjà embêtant pour nous rejoindre.

Si tu t'implante vite dans notre zone et que tu développes une off assez rapidement dans le même secteur ce serai déjà un bon début pour nous rejoindre.


Voila mon point de vue sur ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Pegeot

Pegeot


Messages : 623
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 60
Localisation : Lorraine

recrutement baldrick Empty
MessageSujet: Re: recrutement baldrick   recrutement baldrick Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:57

trés bien parlé alors au boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
baldrick
Invité




recrutement baldrick Empty
MessageSujet: Re: recrutement baldrick   recrutement baldrick Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:25

ok mais la j ai un enorme probleme car j ai postuler pour une autre ally et ils me disent la meme chose fais ton V2 pret de nous et meme si je fais mon V2 pret de vous je ne suis pas sure d etre prit
Revenir en haut Aller en bas
pamiskus




Messages : 39
Date d'inscription : 26/06/2010

recrutement baldrick Empty
MessageSujet: Re: recrutement baldrick   recrutement baldrick Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:25

Alors choisi l'autre alliance. On ne choisi pas d'être boulet par défaut mais par choix. Si tu postule également dans une autre alliance alors j'espère qu'ils te prendront.
Pour moi ta dernière réplique n'appuie pas ta candidature.
Désolé d'être aussi direct mais je dis ce que je pense.
Bon jeu et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Yelem




Messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2010

recrutement baldrick Empty
MessageSujet: Re: recrutement baldrick   recrutement baldrick Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:05

c'est vrai que ça a le mérite d'être clair et direct mais pamiskus a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Nazbroke

Nazbroke


Messages : 149
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 71
Localisation : En Provence, con!!!

recrutement baldrick Empty
MessageSujet: Re: recrutement baldrick   recrutement baldrick Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:46

I think he hasn't the right stuff... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement baldrick Empty
MessageSujet: Re: recrutement baldrick   recrutement baldrick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement baldrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story :: Public :: Candidature-
Sauter vers: