Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui a les plus grosses maracas...C'est tout pour le moment!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vamps
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 2 Sep - 0:22

Bonjour tout le monde,
Je souhaiterai intégré votre alliance afin de continuer à progresser dans les meilleurs conditions et a participer en équipe à diverses actions.

Voila mis à part ça, j'ai un temps de jeux régulier sur la totalité dela journée et le soir. Mes coordonnées sont 171 / 194.

Voila pour plus amples détails contactez moi IG ou sur le fofo Smile

Sur ce, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Vamps
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 6 Sep - 23:32

C'est re moi !
Suite à une discussion avec Ekorbzan, je n'ai pas assez complété ma candidature.
Je sais également que cette alliance est une alliance inter-serveur et assez connue apparemment.
Mon but en postulant ici est simplement de rejoindre une alliance pour évoluer et continuer de jouer en équipe.
Je joue depuis peu de nouveau, mais j'avais commencé au lancement du jeu puis arrêté.
En ce moment, je raid simplement 2 villages qui sont à 10 min de chez moi, je n'ai qu'une petite armée de paladins en général lorsque que je subit des attaques en général je ne construit que des cachettes actuellement j'en ai actuellement 3 qui me préservent donc 3000 de chaque ressource et je balance mes paladins en attaque sur un village que je sais sans danger.

Je ne sais que vous raconter d'autre j'attends vos commentaires et vos questions.

Voilà

a+ et Bon Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lunard

Lunard


Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 7 Sep - 9:22

Et tu es le frigo (plus ou moins rentable) de pamiskus.
Revenir en haut Aller en bas
Pegeot

Pegeot


Messages : 623
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 60
Localisation : Lorraine

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 7 Sep - 10:09

salut, ca fait un peu léger quand même, ne faire que des cachettes pour un germain qui est censé être un pillard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vamps
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 7 Sep - 12:55

Oui je ne fais que des cachettes, or étant connecté très régulierement je vois les attaques qui arrivent et comme je l'ai dit prédédemment, j'envoie mon armée piller pendant ce temps afin de la préserver et si possible revenir avec des ressources, mon armée pille constamment les 2 villages autours de moi. Développer les cachettes m'a permis de subir des attaques sans perdre de ressources afin de pouvoir me developper car à une periode je subissait des raids intensifs, certains abandonne le jeux, moi j'ai construit max cachettes et maintenant j'en profite Very Happy.
Et je ne pense pas être le frigo de qui que ce soit en raison du peu de ressources que l'on peut me prendre Very Happy

voila

J'espère vous avoir éclairci

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Pegeot

Pegeot


Messages : 623
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 60
Localisation : Lorraine

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 8 Sep - 9:54

continue a te développer car la c'est un peu plus que limite
Revenir en haut Aller en bas
vamps
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:21

Lol mais j'ignore ce que vous voulez entendre par rapport au jeux, j'ai dit comment je réagissait par rapport aux attaques comment je me développe etc ... :s
Revenir en haut Aller en bas
vamps
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 9 Sep - 0:41

Classement off : 5361 Je suis plutôt pas mal par rapport aux autres qui me cotoient dans le classement qui ont beaucoup plus de population que moi

Classement def : 7162 La encore ça peut aller

Classement général : 6495 j'ai redescendu, le village de codélo a coté de moi ma envoyé des catapultes car il n'était pas content que j'ai espionné ses villages Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story :: Public :: Candidature-
Sauter vers: