Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui a les plus grosses maracas...C'est tout pour le moment!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Candidature] Pandaemonium

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pandaemonium

pandaemonium


Messages : 25
Date d'inscription : 01/09/2010

[Candidature] Pandaemonium Empty
MessageSujet: [Candidature] Pandaemonium   [Candidature] Pandaemonium Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:08

Bonjour tout le monde, les têtes connues et les têtes moins connues.

Je me présente (pour la seconde catégorie de personne) pandaemonium, pauvre petit joueur sans beaucoup d'expérience (une dizaine de serveur, pas plus) habitué au farmage et maitre dans l'art d'être un frigo (souvent top 10 off avant merveilles) découvrant a peine ce qu'est une synchro (détenteur du record de villages pris dans la même seconde sans aide externe: 6) et connaissant peu de gens (à peu près un tiers de la team présente me semble t il).

Bon, voila, poussière enlevée, parlons maintenant du présent.

Détenteur d'un compte à 5 villages (bouh, nul) créé il y a 1 mois et demi (ah, mieux...) le 12 aout me voila dans une zone d'excentrés... Pas beaucoup de solution, un peu coincé, un peu pillé (enfin, ils ont essayé...) voila que mes villageois s'engraissent (a peu près 1500 de pop). Un gars sympa avec qui je discute me propose de les rejoindre (athos, cdm). Cool, pourquoi pas. Bon, je tombe dans une alliance un peu "pas trop concernée par le serveur". C'est leur droit. On nous propose alors une fusion avec les AT... Pourquoi pas, il y en a plein de partout autour et j'ai ouïe dire que le niveau n'était pas dégueux. Allez c'est parti.

Bon, comme d'hab avec les alliances de trépanés du bulbe, on fait une wing et on juge à la pop. Ok, pourquoi pas. Après tout une wing bien gérée il n'y a rien de dégradant.

Mais voila, horreur, stupeur et damnation quand je vois le top pillage de l'alliance: il est (très) négatif. Quand je le stipule, on m'accuse de pleurer. Ah bon, désolé, je pensais que l(on nous proposait quelque chose de bien. Quel but de garder des frigos comme ça ? Peut être un vivier interne de vivis a priser.

Bref, me voila chez vous pour postuler. Point de vue armée ce n'est pas encore le top, mais nombre assez intéressant (conso = x2 par rapport à la pop) bien que dépourvu d'arme de destruction (mais recherches faites). La raison est que j'ai mon céréalier depuis peu et que les frigos n'en donnaient pas assez pour se permettre de chercher un négatif trop important.

Un peu de géographie:

[Candidature] Pandaemonium Map.php?lang=fr&country=America&server=s7.travian


Un peu de stat:

- pop : 1451
- classement : 2807
- évolution semaine : + 188 places
- pillage semaine (pour le moment) : 1.2million ressources
- classement off: 2452
- classement def : 841


Voila, si vous avez quelques question que ce soit, ou si vous voulez voir mon sexe en photo, n'hésitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
caverne

caverne


Messages : 143
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : in a bar under the sea...

[Candidature] Pandaemonium Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pandaemonium   [Candidature] Pandaemonium Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:56

bwaaaaah !!! [Candidature] Pandaemonium K_crying

moman os court...

j'ai peur des pandaaaas !!!!! [Candidature] Pandaemonium Larmes-aux-yeux-524
Revenir en haut Aller en bas
http://choucroute.martiniquaise.over-blog.com/album-1078165.html
pandaemonium

pandaemonium


Messages : 25
Date d'inscription : 01/09/2010

[Candidature] Pandaemonium Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pandaemonium   [Candidature] Pandaemonium Icon_minitimeDim 3 Oct - 5:21

bienvenue à moi même Twisted Evil

Cours caverne, cours !!!
Revenir en haut Aller en bas
caverne

caverne


Messages : 143
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : in a bar under the sea...

[Candidature] Pandaemonium Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pandaemonium   [Candidature] Pandaemonium Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:29

impossible de courir plus vite que le son..


affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://choucroute.martiniquaise.over-blog.com/album-1078165.html
pamiskus




Messages : 39
Date d'inscription : 26/06/2010

[Candidature] Pandaemonium Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pandaemonium   [Candidature] Pandaemonium Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:18

Bienvenue à toi Panda.
Moi c'est pamiskus, connais un peu travian aussi et je découvre avec bonheur chaque jour ce qu'est d'être un boulet.
Revenir en haut Aller en bas
pandaemonium

pandaemonium


Messages : 25
Date d'inscription : 01/09/2010

[Candidature] Pandaemonium Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pandaemonium   [Candidature] Pandaemonium Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:55

Revenir en haut Aller en bas
caverne

caverne


Messages : 143
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : in a bar under the sea...

[Candidature] Pandaemonium Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pandaemonium   [Candidature] Pandaemonium Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:42

affraid












lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://choucroute.martiniquaise.over-blog.com/album-1078165.html
Contenu sponsorisé





[Candidature] Pandaemonium Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pandaemonium   [Candidature] Pandaemonium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Pandaemonium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story :: Public :: Candidature-
Sauter vers: