Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui a les plus grosses maracas...C'est tout pour le moment!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 plop, vous servez a boire ici?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




plop, vous servez a boire ici? Empty
MessageSujet: plop, vous servez a boire ici?   plop, vous servez a boire ici? Icon_minitimeVen 22 Jan - 2:27

Bon je savais pas ou poster ca, je ne viens pas au nom des Skuld, je viens en voisin Smile
Bonjour a tous
Comme je l'ai deja dis a certain de vous, je suis le repreneur du Compte Zah. Je viens de finir le s6 alors je debarque un peu Very Happy
Donc en m'interessant a la diplo du coin j'entend comme quoi la situation est un peu tendue avec une ally voisine, les S.S., alors je m'informe, je look le fofo OR et au final je comprend pas trop ce qui est censé coincé, si kk chose coince ofc.
Donc je me permet de venir voir a votre comptoir deja si y a kk chose a boire parce que sinon je suis pas venu les mains vides, et voir egalement si kk un peu m'eclairé sur la situation. Surtout que bcp de joueurs on de beaux ptits repaires, de part et d'autre, c'est un joli ptit regroupement de missile en puissance :DD

Apres, qu'on collabore, qu'on soit indifferent ou qu'on se poutre, autant le faire dans la bonne humeur !

Method


Dernière édition par Method le Ven 22 Jan - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pegeot

Pegeot


Messages : 623
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 60
Localisation : Lorraine

plop, vous servez a boire ici? Empty
MessageSujet: Re: plop, vous servez a boire ici?   plop, vous servez a boire ici? Icon_minitimeVen 22 Jan - 9:37

Salut, prends un verre c'est moi qui rince plop, vous servez a boire ici? 351703 .
Bon approche mais pour ma part je ne peux y répondre ce n'est pas ma zone et à ma connaissance nous n'avons pas de conflit déclaré.
La bonne journée et au plaisir plop, vous servez a boire ici? 813266
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plop, vous servez a boire ici? Empty
MessageSujet: Re: plop, vous servez a boire ici?   plop, vous servez a boire ici? Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:44

Bon et bien apparement ca n'interesse personne..

Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Pegeot

Pegeot


Messages : 623
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 60
Localisation : Lorraine

plop, vous servez a boire ici? Empty
MessageSujet: Re: plop, vous servez a boire ici?   plop, vous servez a boire ici? Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:58

Voici une ouverture sur laquelle tu pourra discuter, elle est surtout pour Guam qui m'a contacté IG. Ce qui suit vient des personnes de la zone incriminée, et j'espère que tu pourras apporter une réponse objective et honnête
Merci

Tu ne te sens pas concerné mais tu te permets de penser que : "notre solidarité à l'air très aléatoire"
De plus, tu a tenté la diplomatie avec xsion, en vain...
Ensuite, quand tu étais OR, tu voulais trouver un PT contre nous, genre, les ValNE pour nous mettre sur la tronche...

Mais à part ça, tu ne vois pas trop les problèmes qu'il y a entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
foobar47

foobar47


Messages : 177
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 113
Localisation : Dans ton cul, au fond à droite...

plop, vous servez a boire ici? Empty
MessageSujet: Re: plop, vous servez a boire ici?   plop, vous servez a boire ici? Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:05

Bof, si il débarque, je suis pas sur qu'il puisse répondre à ces questions...
Revenir en haut Aller en bas
xsion

xsion


Messages : 128
Date d'inscription : 09/12/2009

plop, vous servez a boire ici? Empty
MessageSujet: Re: plop, vous servez a boire ici?   plop, vous servez a boire ici? Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:48

oh ils sont beaux tes vivis, tu pourrais booster un peu ton 15C non capital ? merci! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plop, vous servez a boire ici? Empty
MessageSujet: Re: plop, vous servez a boire ici?   plop, vous servez a boire ici? Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:07

Euh alors, tu peux m'accuser de ce que tu veux, j'ai debarquer sur ce serveur en ne connaissant personne dans le coin, donc vos pb passés, effectivement, je risk pas d'y repondre, au contraire j'essaye de connaitre les relations actuelles.... D'ou ma venue sur votre fofo

Donc apparement, situation tendue Very Happy
Soit, je concoie que ce n'est pas parce que nouveau repreneur il y a, que les anciennes querelles vont etre oubliées. Maintenant, comme dit, moi je suis la pour me faire plaiz, donc que se soit a vos cotés comme alliés ou face a vous comme ennemi, l'important c qu'on se marre bien, que ca poutre du poney !

Moi je suis venu apres avoir analyser un peu la map en me disant que c'est pas mal du tout ce ptit regroupement de joueurs. Maintenant si vous preferez qu'on se mettent sur la gueule, j'y vois pas d'inconvenient non plus Surprised

Et pour commencer, te genes pas Xsion si mon 15cc non capital t'interesse tellement, j'ai un sens de l'acceuil exacerbé Very Happy

Parcontre je raffole pas de Benji, tanpis si ca doit en choquer kk un d'entre vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pegeot

Pegeot


Messages : 623
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 60
Localisation : Lorraine

plop, vous servez a boire ici? Empty
MessageSujet: Re: plop, vous servez a boire ici?   plop, vous servez a boire ici? Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:10

Method tu veux des réponses rapides et en plus tu n'a pas d'humour, tu ne va pas forcement te faire plaisir en venant sur notre fofo si tu n'aimes pas être branché.

La réponse que j'ai posté et celle que j'ai envoyé à Guam qui est un peu moins tendu du calebut, alors zen voit avec lui, voyez entre vous, comment avoir des relations de bon voisinage. Nous ne sommes pas partis pour jouer la merveille ni pour faire de COA de l'apocalypse mais pour jouer Nafout banzai.

Demande a Midon une ambassade pour vous, on y sera mieux.

Qui c'est Benji?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plop, vous servez a boire ici? Empty
MessageSujet: Re: plop, vous servez a boire ici?   plop, vous servez a boire ici? Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:13

J'ai jamais demandé de reponses rapides, mais 4 jours pour avoir une reponse qui ne l'est pas Surprised
Et comme je l'ai dit je suis venu en voisin et non pas au nom de l'ally, donc je crois avoir fait la demarche la plus appropriée pour entamer une discution.
Et le but de votre ally, je m'enfou un peu, du moins pour le moment... J'ai gagne les deux derniers serveurs que j'ai fais, donc pour moi c plaisir avant tout

Mon but etait de parler a mes voisins proches, si je voulais une ambassade pour l'ally je l'aurais demande, et de tte facon, je ne suis pas leur diplomate donc aucune legitimité. Quant au fait de parler avec Guam, tkt pas pour moi je le fais si j'en ai besoin et j'ai pas besoin de lui pour mes relations de voisinage... d'ou ma presence ici -_-... Je suis assez grd pour me renseigner et faire connaissance tt seul, je te rassure.

Bref, on vera bien ce que ca donne

Ps : Xsion, viens chez moi qd tu veux hein, Et up encore un peu ton 9c pres de chez moi, moi aussi je sais comment on fait des senateurs :p

Ps2 : Et Benji c'est votre mascotte... arf il suxx a mort, on peut vraiment rire de tout? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pegeot

Pegeot


Messages : 623
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 60
Localisation : Lorraine

plop, vous servez a boire ici? Empty
MessageSujet: Re: plop, vous servez a boire ici?   plop, vous servez a boire ici? Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:27

Toi tu dois être une terreur, toute l'ally tremble. Dorénavant tu passera par ton diplo ou ig avec tes voisins, je te laisse deviner la différence entre toi et Guam, comme tu es grand je ne te fais pas de dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plop, vous servez a boire ici? Empty
MessageSujet: Re: plop, vous servez a boire ici?   plop, vous servez a boire ici? Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:40

Pegeot a écrit:
Toi tu dois être une terreur, toute l'ally tremble. Dorénavant tu passera par ton diplo ou ig avec tes voisins, je te laisse deviner la différence entre toi et Guam, comme tu es grand je ne te fais pas de dessin.

Eh ben tu t'enflammes vite toi Surprised, j'ai dis kk chose qui t'a heurte? J'ai frime ou dis kk chose pour que tu me sorte le truc debile " toi tu dois etre une terreur, tte l'ally tremble" parce que c vraiment debile... Je viens juste discuter ^^ mais lol koi ( ca doit etre toi la terreur, au moins du fofo )
J'comprend pas mais bon ok, pas de pb, je viendrai plus poluer et flooder sur votre fofo.
J'voulais connaitre mes voisins et les relations existantes avant mon arrivée. Je connais pas plus Guam que vous. Aucun voisin concerné n'a posté ici et je me fais limite insulter... Me suis mis une ally a dos, juste en voulant en savoir plus et en etant amical ^^ pas mal !!

Ps : Pegeot, t'aurais du en rester a ton premier post. La phrase de ta signature a l'air de bien s'appliquer a toi, t'en a deja trop dit.. Je ne te fais pas non plus de dessin...

Je sens que je vais voir rouge ces prochains temps Very Happy Un compte en sapin de noel oO je croyais que la saison etait passée Very Happy

J'ai bien fais de venir Surprised Vive la diplo !
Merci qd meme pour l'acceuil et la rapidité pour les droits

Bon serveur a tous ( Sauf a pegeot, j'aime pas les attaques debiles gratuites denuées de sens)
Revenir en haut Aller en bas
midon




Messages : 47
Date d'inscription : 09/12/2009

plop, vous servez a boire ici? Empty
MessageSujet: Re: plop, vous servez a boire ici?   plop, vous servez a boire ici? Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:16

bon sa s enflamme tres vite ici

donc je lock le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plop, vous servez a boire ici? Empty
MessageSujet: Re: plop, vous servez a boire ici?   plop, vous servez a boire ici? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plop, vous servez a boire ici?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story :: Public :: Taverne Publique-
Sauter vers: