Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui a les plus grosses maracas...C'est tout pour le moment!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 bibou, bibounette, tout est permis !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bibou

bibou


Messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2010

bibou, bibounette, tout est permis ! Empty
MessageSujet: bibou, bibounette, tout est permis !   bibou, bibounette, tout est permis ! Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:39

salut à tous,

je viens à la demande de xsion sur ce serveur ! on va pas dire qu'il m'a forcé, mais ...... si en fait, il a sorti le fouet et tout, ça a été une horreur ! j'ai encore mal ... aïe

donc, IRL :
lucie, 27 ans, maman à la maison donc quasi tout le temps devant mon joli pc.

IG :
squall05 (http://s3.travian.fr/spieler.php?uid=60257)
compte repris, heu, vendredi (hein nico, c'est ça ??), que je remets en état.
j'ai joué avec xsion et doudou sur l'ancien s1, et apparemment avec jeanpierre aussi même si je ne vois pas qui c'était.
j'étais aussi sur le s4, où j'ai rencontré tout ce beau monde, avec bien sûr callac ...
en ce moment, j'ai un compte sur le s9 pour la détente, et un dual sur le s1, qui ne devrait plus me prendre beaucoup de temps maintenant.

voilou ! si vous voulez savoir d'autres trucs, y'a qu'à demander !
Revenir en haut Aller en bas
midon




Messages : 47
Date d'inscription : 09/12/2009

bibou, bibounette, tout est permis ! Empty
MessageSujet: Re: bibou, bibounette, tout est permis !   bibou, bibounette, tout est permis ! Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:29

Rhoooo une boulette geek

bienvenue a la maison alors lol!

bibou, bibounette, tout est permis ! 134298
Revenir en haut Aller en bas
bibou

bibou


Messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2010

bibou, bibounette, tout est permis ! Empty
MessageSujet: Re: bibou, bibounette, tout est permis !   bibou, bibounette, tout est permis ! Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:23

merki !
Revenir en haut Aller en bas
Pegeot

Pegeot


Messages : 623
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 60
Localisation : Lorraine

bibou, bibounette, tout est permis ! Empty
MessageSujet: Re: bibou, bibounette, tout est permis !   bibou, bibounette, tout est permis ! Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:14

Salut et bienvenue, alors comme ça tu as connu le mangeur de clown c'est bien un grand copain tout comme le méchant Doudou.

Une maman à la maison, bon pas trés intéressant ca encore une femme marié s:( On se connait pour que tu m'appelles Nico Wink

Savoir d'autres trucs bien sur mais ca sera sur le coin de l'oreiller^^
Revenir en haut Aller en bas
bibou

bibou


Messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2010

bibou, bibounette, tout est permis ! Empty
MessageSujet: Re: bibou, bibounette, tout est permis !   bibou, bibounette, tout est permis ! Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:46

pas encore mariée mais en cours de réalisation. va savoir, peut être encore moyen de me dévergonder ...

si, c'est cool les mamans à la maison, ça se balade en lingerie toute la journée, ça cuisine sans rien sous le tablier, et j'en passe !

erf, désolée si tu t'appelles nico, mais c'était pas à toi que je posais la question ! mais, c'est jeudi ou vendredi que j'ai repris le compte ??
Revenir en haut Aller en bas
xsion

xsion


Messages : 128
Date d'inscription : 09/12/2009

bibou, bibounette, tout est permis ! Empty
MessageSujet: Re: bibou, bibounette, tout est permis !   bibou, bibounette, tout est permis ! Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:32

je sais plus, bienvennu bibou! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bibou, bibounette, tout est permis ! Empty
MessageSujet: Re: bibou, bibounette, tout est permis !   bibou, bibounette, tout est permis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bibou, bibounette, tout est permis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story :: Public :: Candidature-
Sauter vers: